La personne ideale, comment le trouver?

5 mai 2012

Non classé

Lisez attentivement l’histoire ci-dessous – qui est certainement la votre.

Vous êtes assise dans un café et prenez l’apéro avec quelques amies. Vous remarquez un homme séduisant. Peut-être pas le plus beau que vous ayez jamais vu mais vous sentez qu’il a quelque chose de spécial. Vos regards se croisent l’espace d’un instant et il vous plaît instantanément. Cela vous provoque même un petit pincement au cœur. Vous voyez de quoi je parle ?

Vous vous dites « pourvu qu’il vienne me parler…« . Vous le croisez au bar, il vous lâche timidement un « bonsoir » mais vous ne trouvez pas les mots pour entamer la conversation – lui non plus.

Quelques minutes plus tard, il vous jette un dernier regard et il s’en va.

Vous restez au bar, et commencez à regretter de ne pas lui avoir parlé. Vous regrettez de ne pas avoir su le séduire avec un geste ou pourquoi pas quelques phrases « accrocheuses ». Vous l’avez laissé filer… probablement pour toujours.

Vous y pensez encore en rentrant chez vous…et même les jours qui suivent.

Ce n’est pas tous les jours qu’il vous arrive d’avoir un tel « bon feeling » à l’égard d’un homme.

Vous voulez que je vous avoue quelque chose ?… Le PIRE, c’est que lui aussi pense probablement à vous …

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Très certainement.

Autre histoire, qui est certainement la votre aussi :

Vous tombez (enfin…) sur un type intéressant qui vous plaît vraiment. Avec lui, vous ne voyez pas les heures passer, il vous fait rire tout le temps et le courant passe à merveille depuis le premier jour. Vous êtes pareils. Vous pensez qu’il pourrait être « le bon ». Mais après avoir couché ensemble, les choses commencent à vous échapper.

Pourtant, vous sentez qu’il est sincère. Vous êtes loin d’être une simple aventure pour lui. Vous voulez une vraie relation avec lui, mais vous ne savez pas comment garder son intérêt et le faire « craquer ».

Quelques jours plus tard, il commence à prendre ses distances. Vous insistez pour vous revoir, mais cela a l’air de lui faire encore plus peur.

Il rompt avec vous peu après en vous laissant le goût amer d’une nouvelle déception.

Vous vous consolez en vous disant que ce n’était peut-être pas le bon…et que votre relation n’était pas faite pour durer.

Tant pis, il y en aura d’autres. Pourtant, vous ne pouvez vous empêcher de penser à lui… Entre vous, ça aurait pu marcher…

Vous vous remettez à sortir, vos amies vous disent que de toute façon, il ne vous méritait pas et que vous n’auriez rien pu faire pour que ça marche… Elles finissent par vous sortir la fameuse phrase d’après rupture : « 1 de perdu, 10 de retrouvés ! ».

Et c’est là que vous vous dites : « Et si j’avais pu quand même faire quelque chose ? Si j’avais su exactement quoi faire et quoi dire au bon moment pour qu’il ait envie de rester ?« 

Combien de fois dans votre vie auriez-vous aimé trouver
ce mot parfait ou ce geste convaincant -
QUI PEUT TOUT CHANGER?

Peut-être que cette relation aurait pu continuer… et que vous auriez pu établir avec lui cette complicité qui est tellement importante dans un couple.

Et peut-être aussi que le type dans le bar serait resté au moins dix minutes de plus, le temps de faire connaissance et pourquoi pas, d’échanger vos numéros de téléphone.

Bien sûr, maintenant il est trop tard…

Mais je ne vous dis pas tout cela pour vous culpabiliser. Au fond, vous n’avez rien fait de mal. Vous n’avez simplement pas fait ce qu’il fallait, au bon moment. Si cela peut vous rassurer, vous êtes loin d’être la seule dans ce cas.

Beaucoup de gens pensent qu’une relation de couple se fait « toute seule » ou ne se fait pas du tout, sous prétexte que c’est une chose « naturelle ». Mais c’est faux !

Si le fait de manger est un instinct « naturel », est-ce que vous renoncez pour autant à apprendre à un enfant à manger correctement et à bien choisir les bons aliments ? Non, bien entendu !

Alors pourquoi vous priver de certaines informations et techniques qui vous permettent de vous « connecter » au mieux avec n’importe quel homme ? Pourquoi ne pas augmenter vos chances d’être heureuse avec un homme que VOUS avez choisi et qui est le meilleur pour vous ?

Pour certaines femmes (très peu nombreuses) c’est une capacité « innée ».

Avez-vous déjà rencontré une femme qui est courtisée en permanence par des tas d’hommes séduisants, alors qu’elle n’a vraiment rien d’extraordinaire ?

Une femme vers qui les hommes semblent attirés sans raison particulière et dont ils tombent amoureux très rapidement ?

Vous croyez qu’il s’agit de sex-appeal ou de beauté ? Non, car objectivement, ces femmes ne sont souvent pas plus belles que d’autres.

Alors, qu’est-ce qui fait la différence ?

La différence, c’est que ces femmes savent instinctivement UTILISER certains mécanismes psychologiques spécifiques aux hommes, et les tourner à leur avantage.

Mais ce qu’une minorité de femmes sait faire instinctivement…

Toutes les autres – y compris vous – peuvent l’apprendre,
afin de séduire plus facilement et de garder l’homme
qu’elles choisissent

Oui, dans la plupart des cas, vous pouvez VRAIMENT faire quelque chose pour séduire un homme et réussir une relation de couple.

Et je ne vous parle pas d’artifices ou d’efforts inutiles. Je ne vous parle pas de manipulations, ni de tricherie.

Ce que vous POUVEZ faire réellement, c’est révéler ce pouvoir de séduction que vous avez sur les hommes – et dont la majorité des femmes n’ont même pas conscience.

Si je vous dis cela, c’est parce que j’en sais quelque chose, puisque je suis un homme.

Pendant des années, j’ai écouté les femmes me raconter leurs échecs en amour. Il faut dire que pour commencer, j’étais un adolescent plutôt timide, mais gentil et assez doux. Je n’osais jamais draguer une fille, mais les filles adoraient m’avoir comme ami et il y en avait toujours qui venaient me confier leurs chagrins d’amour. A cette époque, j’étais plutôt la risée des mecs de mon âge, mais contrairement à eux, j’ai appris énormément sur les femmes.

Plus tard, j’ai utilisé certaines de ces informations pour réussir mes propres relations de couple. Et j’ai continué à avoir des tas d’amies femmes.

En fait, il m’arrive souvent d’être le seul homme à une soirée réservée aux femmes. Car selon elles, elles peuvent tout me dire. Ce n’est pas pareil avec moi, me disent-elles. Pour être franc, ces soirées sont bien plus intéressantes que les soirées foot et bières auxquels mes amis m’invitent chaque semaine.

Une des premières choses que j’ai constaté c’est que les femmes –pour la plupart- ne sont pas conscientes du pouvoir de séduction qu’elles ont sur les hommes. Certes, elles savent qu’elles peuvent plaire. Elles n’ont qu’à voir le nombre de types qui se retournent sur elles dans la rue. Mais je parle vraiment là de POUVOIR. Ce qui est autre chose qu’une simple attirance.

La deuxième chose que j’ai constatée, c’est que les femmes croient souvent qu’elles font toujours PLUS d’efforts que les hommes pour maintenir une relation et pour renforcer la complicité dans le couple.

Et vous savez quoi ? C’est probablement vrai ! Le problème, c’est que ces efforts produisent l’effet contraire à celui souhaité. Car devinez quoi ?

Les hommes se plaignent à leur tour d’être agacés justement par ces gestes qui partent d’une très bonne intention. Ce qui les fait fuir, c’est que « les femmes ne les comprennent pas »…

N’est-ce pas ABSURDE ?

Vous fournissez des efforts – et ses mêmes efforts agacent la plupart des hommes.

Il y a un peu plus d’un an, j’ai donc décidé de faire quelque chose pour vous aider.

Et après 14 mois de travail, j’ai réuni toutes mes conclusions et mes « enquêtes » sous la forme d’un programme.

Ce programme s’intitule :

« Comment trouver l’homme idéal, le séduire et le garder
pour toujours »

Comprenez-moi bien, je n’ai pas la prétention d’être un grand écrivain et mon livre n’a sûrement pas la valeur littéraire d’un chef d’œuvre digne du prix Goncourt. Si vous voulez lire pour le plaisir de la lecture, je vous conseille plutôt Alexandre Jardin ou Marc Levi.

Ce programme, en revanche, je l’ai conçu pour qu’il soit utile. Il est basé sur des expériences réelles et actuelles.

Je l’ai écrit après avoir passé des heures et des heures à interviewer des hommes et de femmes de tous les horizons sociaux. Des heures à essayer d’expliquer aux femmes ce que veulent réellement les mecs et comment elles doivent s’y prendre pour obtenir d’eux la complicité et la communication qu’elles attendent.

Et tout ça commence très tôt dans une relation, plus tôt que vous ne le pensez…

Supposons que vous avez rencontré un homme qui vous plait. Après un premier rendez-vous réussi, vous commencez à sortir ensemble. C’est un moment CRUCIAL, où l’avenir de votre potentielle relation se décide.

La plupart des femmes ont à ce moment là inconsciemment des réflexes qui s’avèrent désastreux pour la suite.

Aimeriez-vous pouvoir rentrer dans la tête de l’homme dont vous êtes tombée amoureuse… juste pendant quelques minutes… pour savoir A QUOI IL PENSE exactement
pendant ces premiers jours de votre relation ?

Vous le pouvez, en quelque sorte…

Au tout début d’une relation, un homme est enthousiaste, mais aussi en état d’alerte…Comme vous, d’ailleurs… Il pense qu’il est en train de s’engager sur une route pour laquelle il n’a aucune garantie et qui peut lui réserver de bien désagréables surprises.

Mais vous lui plaisez… alors il tente l’aventure, en croisant les doigts pour que VOUS fassiez ce qu’il faut (selon lui) pour que ça marche entre vous.

Et là…

La plupart des femmes font 3 GROSSES ERREURS qui font s’éloigner (voire fuir) leur homme dès le début d’une relation :

Grosse Erreur n°1 :
Vous vous occupez beaucoup trop de lui

Bien sûr, je ne vais pas vous contredire, tous les hommes aiment que l’on s’occupe d’eux. Mais au début d’une relation, cela peut leur faire peur.

Si vous commencez tout de suite à vous intéresser à ses moindres besoins, à être aux petits soins alors que vous n’êtes ensemble que depuis quelques jours… Vous commettrez une grave erreur !

Si vous êtes avec lui, c’est parce qu’il vous plait, et que vous avez envie de vous occuper de lui. D’accord, mais si vous devez rester ensemble, vous aurez tout le temps de faire cela plus tard. Vous aurez même toute une vie pour être aux petits soins avec lui, si c’est ce qui vous fait plaisir.

En revanche, la plupart des femmes en font souvent trop, et trop tôt.

Elles s’empressent de se montrer attentionnées et soucieuses du bien-être de leur nouvel amour. Mais rappelez-vous bien : ce n’est pas pour ça qu’il est tombé amoureux de vous. Ce n’est pas la perspective d’avoir quelqu’un pour « prendre soin de lui » qui l’a attiré en vous.

En tout cas, il n’y pense pas tout de suite. Ce à quoi il pense tout de suite, c’est que vous voulez lui « mettre le grappin dessus » et que vous commencez (déjà) à l’étouffer…

Grosse Erreur n°2 :
Vous modifiez tout de suite vos habitudes

Vous commencez à sortir avec quelqu’un, c’est quand même un grand changement. Très bien, alors profitez-en pleinement.

Même si quelque part, c’est un vrai changement, vous devez éviter en revanche, de donner l’impression à votre homme que grâce à lui, vous commencez à « revivre ».

Je ne dis pas qu’il faut le lui cacher. Mais ne changez pas de vie du jour au lendemain. Ne renoncez pas brusquement à vos habitudes de célibataire, comme sortir avec vos copines, aller à la salle de gym, rendre visite à votre famille le week-end, etc.

Ok, votre nouvelle conquête vous fait craquer… mais ce n’est sûrement pas une raison pour lui consacrer tout votre temps libre. Vous risquez de lui envoyer le mauvais message du type :

Mais, elle n’avait pas de vie avant de me rencontrer ?

Non, ce n’est certainement pas ce que vous voulez lui faire comprendre… N’est-ce pas ?
Nous aimons les femmes indépendantes. Et nous craquons pour celles qui n’ont PAS BESOIN DE NOUS. Oui, le genre de femme qui nous dit : « Non, désolé. Ce soir je ne peux pas. J’ai un dîner avec mes copines. »

Grosse Erreur n°3 :
Vous vous dévoilez trop rapidement

C’est une erreur fréquente que les femmes font au début d’une relation. Et qui pourtant, cela part encore une fois d’une très bonne intention…

Vous avez vraiment envie que ça marche entre vous. Vous voulez donc créer rapidement ce climat de confiance et de complicité qui, selon vous, assure le succès d’une relation.

C’est vrai que c’est essentiel. Mais c’est, tout aussi vrai, que cela doit se construire AVEC LE TEMPS.

Vous pensez peut-être que plus tôt il saura tout sur vous, plus tôt il se sentira attaché à vous ? C’est faux !

Un homme n’a pas besoin (ni envie) de connaître absolument TOUT sur vous au tout début d’une relation.

Il ressent une grande curiosité à votre égard, mais c’est votre charme féminin et l’attraction irrésistible que vous exercez sur lui qui le fascinent, pas votre passé, ni vos problèmes les plus intimes.

Dans un premier temps, il se contentera d’être en votre présence, de vous découvrir petit à petit, de passer avec vous de bons moments. C’est tout ce qu’il veut.

Plus tard, il s’intéressera également aux épisodes plus lourds de votre passé et vous pourrez lui confier tous vos secrets. Mais ne le faites pas trop tôt. Ne rompez pas totalement ce mystère que vous représentez encore pour lui et qui l’intrigue au plus haut point.

C’est vrai que la tentation de se dévoiler est souvent assez grande.

Mais ne pas garder une petite part de mystère est UNE ERREUR qui peut vous coûter cher… et cela, même quand vous n’êtes pas encore en couple… et que vous essayez seulement de séduire un homme.

Et malheureusement, ce n’est pas le seul danger qui vous guette…

Quand il s’agit de trouver et de séduire un homme, des tas de pièges vous attendent… parce que LES HOMMES NE PENSENT PAS COMME VOUS…

Heureusement, il y a des moyens presque INFAILLIBLES
de Séduire n’importe quel homme et d’apprendre à éveiller
en lui un intérêt irrésistible (et surtout durable) pour vous !

Maintenant, j’aimerais que vous répondiez à ces questions :

Aimeriez-vous être sûre qu’un homme est sous votre charme pour ce que vous êtes et non uniquement parce qu’il est attiré par vous physiquement?

En avez-vous marre d’attirer toujours les hommes qui vous font souffrir et ceux qui n’ont aucune envie de relations stables ?

Voulez-vous arrêter de perdre votre temps dans des relations « tièdes » et savoir comment attirer un homme qui est fait pour vous et qui peut réellement vous rendre heureuse ?

Quand vous rencontrez un homme vraiment super, qui vous intéresse au plus haut point, est-ce qu’il vous arrive de penser « C’est trop beau pour être vrai » ou « Même si c’est le bon, il n’est peut-être pas attiré par moi… » ? Et si oui, voulez-vous savoir comment vous débarrasser de ce doute, devenir irrésistiblement attirante à ses yeux et le faire voir en vous la SEULE femme qui peut le rendre heureux ?

Voulez-vous sentir cette connexion naturelle et tellement parfaite à tout moment entre vous et l’homme qui partage votre vie ? Savoir ce qu’il pense et renverser la situation dès les premiers signes de distance ou de froideur de sa part ?

Si vous avez répondu OUI à ces questions, j’ai une bonne nouvelle pour vous…

J’ai mis toutes ces informations dans mon programme complet :

« Comment trouver l’homme idéal, le séduire et le garder
pour toujours »

Vous n’apprendrez pas comment manipuler les hommes, ni comment faire semblant d’être ce que vous n’êtes pas.

Ceci ne devrait être un objectif pour personne.

Vous n’allez pas « changer » radicalement en lisant ce livre. Mais vous apprendrez que séduire un homme qui vous intéresse est réellement « dans vos cordes » et qu’être « sur la même longueur d’ondes » avec lui devient très simple une fois que vous avez COMPRIS comment il fonctionne et comment contourner les pièges les plus dangereux.

Quel que soit l’homme que vous convoitez ou qui partage déjà votre vie, vous vous posez sûrement des questions sur lui et comment il voit votre relation.

Un homme ne vous dira jamais ce que vous devez faire pour qu’il se sente irrésistiblement attiré par vous, ni comment lui donner envie de rester avec vous pour la vie…

D’une part, parce que les hommes ne pensent pas à ces choses là aussi souvent que les femmes.

D’autre part, parce que… ils ne le savent souvent pas eux-mêmes.

Mais vous pouvez être CERTAINE qu’il a envie que vous le sachiez. D’après toutes mes interviews : Il l’espère de tout son cœur.

Avez-vous déjà entendu un homme dire qu’il est mécontent parce qu’il est fou amoureux d’une femme ? Jamais.

En réalité, tous les hommes rêvent (consciemment ou pas) de rencontrer cette femme qui soit « différente » des autres. Une femme qui est tellement irrésistible, qui les comprend tellement bien qu’ils ne peuvent plus s’imaginer vivre sans elle.

Tous les hommes rêvent de la « femme de leur vie », pour qui l’attraction, l’amour sincère et la complicité ne disparaissent JAMAIS.

Et que vous dit un homme qui est heureux en couple si vous lui demandez pourquoi c’est elle et pas une autre qui le rend heureux ?

D’après mon expérience, la plupart vous répondent « je ne sais pas trop, elle a su me faire tourner la tête. Je ne sais pas comment elle a fait mais je ne pense plus qu’à elle aujourd’hui« .

Remarquez bien : « je ne sais pas comment elle a fait » et « elle a su« …

… comment appuyer sur ces boutons secrets qui déclenchent automatiquement les mécanismes profonds de l’attraction et de l’attachement durable chez un homme.

C’est là où mon programme peut vraiment devenir utile pour vous… voire une arme secrète qui vous donne un énorme avantage sur les autres femmes. Vous pouvez vous en servir tous les jours et dans n’importe quelle situation.

Bien sûr, chaque relation est différente, et chaque individu est unique.

Néanmoins, après avoir lu des centaines de livres de psychologie et relations humaines, après avoir analysé des centaines d’expériences concrètes, j’ai identifié des schémas qui reviennent invariablement chez les hommes quand ils évoquent leurs relations.

J’ai fait de surprenantes découvertes

Ce qui m’intéressait, c’était de savoir pourquoi les hommes sont attirés par certaines femmes comme des « papillons vers la lumière » mais qu’ils n’envisageraient jamais plus qu’une simple aventure avec celles-ci…

D’autre part, je voulais savoir ce qui leur donne envie de faire leur vie avec certaines femmes qu’ils considèrent « extraordinaires » et devant qui toutes leurs barrières tombent (pas forcément les femmes plus belles, ni les plus intelligentes).

Ensuite, il s’agissait de savoir pourquoi ils quittent une femme qui leur plait pourtant beaucoup, et ce qui les fait reculer devant un engagement à long terme.

Pourquoi ont-ils tellement du mal à s’engager avec une femme et une seule ? Et pourquoi sont-ils si réticents quand il s’agit de créer avec elle cette liaison profondément sincère et intime ?

Que veulent les hommes après tout ?

Pourquoi ne disent-ils pas clairement et honnêtement ce qu’ils souhaitent dans une relation ?

Pourquoi font-ils souvent exactement l’inverse de ce qu’ils affirment ? (Je pense ici à l’exemple typique des hommes qui disent ne pas être « prêts » à s’investir dans une relation à long terme mais qui, à peine deux semaines plus tard, emménagent avec une autre femme…Vous y comprenez quelque chose, vous ? )

Toutes ces choses, et beaucoup d’autres encore, je les ai réunies dans ce programme complet.

Celles qui l’ont déjà lu m’ont confié qu’il est IMPOSSIBLE que leur approche vis-à-vis des hommes et des relations reste inchangée après la lecture de ce programme. TOTALEMENT IMPOSSIBLE.

lematetpat |
leblogadylan |
Minestreet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Soilikeit
| Naheulcraft
| GRATTAGE ET JEUX DE GRATTAGE