Technique plus sure pour avoir le numero d’une fille.

5 mai 2012

Non classé


Lorsque vous aborder une belle inconnue dans la rue, de façon générale, vous avez toujours deux options qui s’offrent à vous :

Soit vous proposez un rendez-vous sur le champ, vous lui dîtes que vous avez envie de prendre un petit café rapide, et qu’elle est la bienvenue si elle veut vous accompagner, histoire de prendre ce petit café pour 10mn pas plus, alors que c’est pas vrai bien sûr :) . De toute façon, je reviendrais sur ce sujet dans un prochain article, concernant les « instant date » (les rdv rapides)

Soit bien sûr, la solution classique, prendre son numéro, l’appeler et fixer un rendez-vous avec elle.

Mais vous savez, un séducteur qui se respecte, ne prend pas un numéro comme les autres, il a bien sa propre méthode, celle que je vais vous donner ;)

Juste avant de commencer, je vous préviens, on va utiliser un peu de psychologie et de manipulation très soft, afin d’optimiser toutes les chances de partir avec son numéro, et éviter ainsi de tomber sur le foutu répondeur.

Mais laissez-moi d’abord vous dire un truc…

Un numéro de téléphone est, justement , un numéro, une série de chiffres.

Au lieu de vous concentrer sur la collection de numéros (souvent faux), travaillez votre séduction et votre LifeStyle , c’est plus important en fait.

Voyons maintenant comment prendre son petit numéro de la manière la plus séduisante qui soit.

Un numéro de téléphone n’est pas une fatalité, je préfère vraiment discuter avec une femme et apprendre à la connaître à travers les premières minutes de l’interaction, si elle n’est pas vraiment intéressante, je m’en fous ROYALEMENT de prendre ce fichu numéro, c’est une perte de temps.

Pourquoi je dis ça ?

Je ne vous le cacherai pas… Avant, quand je me trouvais devant une fille en train de discuter avec elle, je ne l’écoutais même pas, et je me concentrais UNIQUEMENT sur un seul objectif : comment prendre son numéro.

Bien évidement j’ai été un super collectionneur de faux numéros :)

Mais plus maintenant…

Quand vous êtes en train de parler avec une belle inconnue, essayez de découvrir ce qu’elle cache en elle, cherchez à explorer sa véritable personnalité et intéressez-vous à ELLE… Croyez-moi, le numéro viandera tout seul…Naturellement !

Et maintenant, voici la grande astuce !!

Je finis la discussion avec ma dulcinée EN PREMIER. Je lui dis que mes amis m’attendent quelque part (ou n’importe quel prétexte, même votre poisson rouge qui a faim) Je lui fais savoir que j’ai passé un moment agréable avec elle, je la remercie, et je la quitte… SANS RIEN DEMANDER

Oui… SANS RIEN DEMANDER…

Je me tourne et fais semblant de partir pour de bon et là… Je me retourne et je lui dis :

« Au fait, je trouve que tu es plutôt intéressante comme fille, faut vraiment qu’on continue notre discussion autour d’un petit café… tu as un facebook ? »

Remarque : Si vous n’êtes pas un fan de facebook, demandez son email…

A moins qu’elle soit un australopithèque ou un zinjanthrope ou je ne sais quoi, elle va me dire oui.

A ce moment là, je sors mon petit carnet de séducteur, et lui demande d’écrire son adresse…

Et juste au moment où elle s’apprête à finir, je lui demande :

« Ah tiens, écris aussi ton numéro de téléphone à côté, avec un peu de chance, je pourrais peut être t’appeler »

Dans la psychologie de la manipulation, on appelle ça, le principe de l’engagement. En fait, lorsqu’un être humain s’engage dans une action, il est très difficile de faire un pas en arrière sous les pressions sociales (pour plus d’information, lisez mon article sur le principe de la cohérence et engagement, dans Influence et Manipulation)

Il sera donc très difficile pour elle de refuser, elle est déjà prise dans le piège :)

Simple, rapide et efficce !

lematetpat |
leblogadylan |
Minestreet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Soilikeit
| Naheulcraft
| GRATTAGE ET JEUX DE GRATTAGE