une conversation avec une fille. comment le soutenir?

9 mai 2012

Non classé

une conversation avec une fille.  comment le soutenir? Vintage_Romantic_Couple_Stock5_by_L-300x190

Vous vous retrouvez souvent sans quoi dire face à une femme, vous vous sentez bête à parler de la pluie et du beau temps, des blancs surgissent trop souvent dans la conversation ? Vous souhaitez une interaction dynamique et amusante avec le sexe opposé, alors lisez ceci. Les conversations avec les femmes n’étant pas les mêmes qu’avec les hommes et n’ayant souvent pas le même but, voici 3 grands concepts pour ne pas éteindre une conversation.

Pourquoi des conversations différentes ?

C’est simple, autant il est possible de parler de la domination de Roger Federer, des voitures ou de Fight Club passionnément pendant des heures avec ses amis, autant ce genre de conversations a rarement lieu avec une fille. Et si elle commence à vous parler chiffons, et du dernier Marc Lévy, ça va très vite être rasoir. A moins de la…

…Contredire

Ceci est un secret bien gardé qui vous est enfin dévoilé. Qui ne sait jamais amusé à faire l’avocat du diable ? Et bien c’est le moment d’en jouer pour animer la conversation. C’est ce qui fait d’ailleurs la durée des débats politiques. Mettez 2 personnes qui ne sont pas d’accord et vous obtenez une conversation, 2 personnes d’accord, la conversation s’éteint. Ce n’est pas plus compliqué que ça.

Alors, n’hésitez pas à la contredire quand elle vous affirme que le jus de goyave est meilleur que le jus de papaye. Ça marche avec tous les sujets – cas exceptionnel : si elle affirme que les garçons sont tous des salauds, uniquement dans ce cas lui dire la vérité. Et puis ça apprend à argumenter, ça servira toujours plus tard.

La contradiction apporte de la tension, la tension amène au flirt. Mais surtout n’oubliez pas d’être léger, faites-le en vous amusant.

Parler de sexe

C’est un art qui se maitrise avec la pratique. Mal venu, mal placé, vous passez pour un lourd. Il y a parler de sexe grossièrement et parler de sexe implicitement. Quoique, il est toujours possible de parler librement sans tabou. Mais gardez en tête que de parler de sexe avec une femme c’est toujours intéressant, c’est un sujet que tout le monde apprécie. TF1 l’a bien compris.

Donc, assumer d’en parler librement pour la libérer sexuellement. Cela autorise la fille à se sentir plus “femme”, et plus à l’aise pour flirter. Mais c’est à nous d’initier le sujet.

Evidemment, ne pas être lourd, mais parler de petites anecdotes rigolotes sur le sujet a toujours fonctionné.

Jouer – Girls just wanna have fun

Le jeu est surement une des armes les plus puissantes. Tout peut-être interprété comme un jeu d’ailleurs. Dans la plupart des cas, on en revient au jeu de rôle.

“Imagine un jour, on ouvre notre restaurant, toi tu seras à la cuisine et moi je m’occuperai du côté relationnel. Mais tu seras trop axé sur la bonne nourriture, moi je veux juste gagner de l’argent du coup j’inviterai que des stars, et je prendrais des produits de moindre qualité. Du coup, ta cuisine ne serait pas appréciée, bref on coulerait à cause de toi…”

Inventez, créez, emmenez-la dans un nouveau monde, et donnez-lui un rôle à jouer dans ce monde. La conversation deviendra intéressante, et même une fille barbante peut se révéler plus imaginative que prévu. C’est d’ailleurs à leur capacité à jouer que je juge les filles.

Posez les bases d’un monde imaginaire, mettez-la à l’intérieur, secouez un peu. Vous avez une conversation.

De plus, vous pouvez très bien intégrer les 3 concepts ensemble pour un cocktail explosif ! Contredire, sexualiser, jouer !

A faire et à ne pas faire

  • Évitez les faits. Exemple : Tu fais quoi dans la vie? Tu habites où?
  • Ne posez plus de question, faites des affirmations. Par exemple, attendez d’avoir une info et faites une conclusion hâtive en poussant le bouchon. “Je suis sur que tu es le genre de femme qui mange du nutella en secret.”
  • Etre léger. Oui, c’est le contraire de re-lou.
  • Faites jouer les émotions. “Chérie ce soir, j’ai 2 billets aller simple pour le bonheur”. Qui a dit voyage émotionnel ?
  • Et restez toujours dans le rapport homme/femme. Be a man !

lematetpat |
leblogadylan |
Minestreet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Soilikeit
| Naheulcraft
| GRATTAGE ET JEUX DE GRATTAGE